Deutsch   English   Français   Italiano
<-L9HUCOVUay-wnJ4CLu213sGQro@jntp>

Subject: Re: Philippe de Villiers
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: 4niizdJQat15zaIFG76a0Kv3Xgo
JNTP-ThreadID: ve9yoyG8eBb81UV_ZwyDksfPNRM
JNTP-ReferenceUserID: 21@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=-L9HUCOVUay-wnJ4CLu213sGQro@jntp
Date: Fri, 23 Feb 24 21:55:08 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 23/02/2024 à 20:27, K. a écrit :
> Autant il m'agace quand il parle de "souveraineté" et qu'il dénigre l'UE,
> autant je trouve ses vues sur l'islam pleines de bon sens et d'une grande acuité.
>
> https://dai.ly/x8t7ipy

Il y a sur la France un double problème.

L'un par le haut, l'autre par le bas.

Tu dois faire face aux deux problèmes.

Je pense que les américains sont en train de se rendre compte qu'ils ont
joué au con avec les russes,
et indirectement, cela joue en défaveur de la souveraineté d'Israël.

Si les américains étaient moins cons, ils auraient adopté depuis
longtemps une politique intelligente.

Ces têtes de cons (leurs élites, pas le peuple américains) se
retrouvent maintenant avec TROIS problèmes sur le dos.

Quelle bande de cons!

* le problème avec la Chine, son essor économique et militaire, ses
revendications sur Taïwan.
avec une guerre thermo-nucléaire qu'ils ne peuvent pas gagner, puisque
pour gagner, il ne faut pas jouer.

* le problème avec l'Ukraine, complètement inutile, alors que les russes
étaient près à rentrer dans l'Otan, et basculer vers l'Occident pour
peu que l'occident arrête de jouer au con avec ses singeries woke qui
font chier tout le monde (et même une écriture inclusive à la con pour
les français).

* le problème avec le terrorisme islamique qui veut rayer Israël de la
carte.

Pffff...

Et cette belle bande d'abruti (bande d'abruuuuutis, va!) ne se rend que
tardivement compte que ça fait beaucoup quand même, alors qu'ils ont en
plus ruiné l'Europe, le principal allié.

Tout cela est du plus haut débile et ferait rire, si ce n'était pas si
grave et si des gens ne mourraient pas tous les jours, à l'aube,
peut-être même, d'une guerre thérmonucléaire.

Quand comprendront-ils les abrutis, qu'en se mettant les russes à dos,
ils les ont poussé vers la Chine,
l'Inde, le Pakistan, l'Algérie, l'Afrique, le Brésil, etc...

Faudra-t-il qu'ils comprennent cela dans la honte?

Et nous, attachés par l'européisme imbécile et le macronisme béat
derrière eux?

Tout cela sent la révolte sociale des peuples européens, voire la guerre
mondiale. Depuis que l'on dit qu'il va se passer des choses...

Et pour une fois, je ne vois pas les américains ou les anglais gagnant.

Les anglais, toujours protégés par leur mer, et les américains,
protégés par leurs océans ne pourront plus l'être au temps des
missiles atomiques trans-continentaux.
Mais ils ne semblent pas le comprendre, formatés qu'ils sont par les
siècles d'histoire, où ils étaient géographiquement invulnérables.

Les règles, aujourd'hui, n'étant plus les mêmes, et où il faudra
peut-être apprendre à perdre.

R.H.