Deutsch   English   Français   Italiano
<17c5c9ff4b8cd809$25328$3349862$52d51861@news.newsdemon.com>

From: PeteWasLucky <waleed.khedr@gmail.com>
Newsgroups: rec.sport.tennis
Subject: Re: I remember at times when Whisper said Federer looked at times..
Date: Thu, 21 Mar 2024 10:21:08 -0400 (EDT)

Whisper <whisper@ozemail.com.au> Wrote in message:r
> On 21/03/2024 2:54 am, PeteWasLucky wrote:> autistic or on the spectrum, can't remember which one exactly.> > > But definitely watching him executing shots like this one (10:36) made me wonder how he viewed the tennis court and the mechanics of the game overall.> > https://youtu.be/yM7Gzhout_g?t=636> > When you look at the greatest players many of them have autistic traits imo - seems to be a big advantage in an individual sport like tennis. McEnroe's wife said she thinks he's on the spectrum in that doco.The players who appear to be on the spectrum imo;BorgMcEnroeEdbergSamprasFedererNadalNovakMurraySinnerAlcaraz

I would agree with you on Federer, Alcaraz and Nadal only.
--

----Android NewsGroup Reader----

 Perso, et sans fausse humilité, je pense pouvoir porter un regard
d'aigle critique sur les sociétés humaines.

 Il y a belle lurette que les libertés, le droit de vote éclairé,
l'intelligence des masses n'existe plus (si cela avait déjà existé).

 - Pour qui voterez-vous dimanche?
 - Pour Macron.
 - Pourquoi madame?
 - Parce qu'il est beau.
 - Et vous?
 - Moi, je vote Mélenchon.
 - Pourquoi mademoiselle?
 - Parce que j'ai un correspondant étranger qui s'appelle Nourad, et il
voudrait venir me rejoindre en France pour avoir des papiers et que
Mélenchon est pour.
 - Et vous monsieur?
 - Moi, je vote pour Glucksmann, un ami de David Pujadas, qui est
journaliste à la télé, et qui nous a bien expliqué qu'il fallait faire
la guerre avec les russes, il n'est pas normal que ces gens-là mangent
les bébés Ukrainiens et bombardent les hôpitaux. Et puis jamais je ne
leur pardonnerais le Bombardement atomique de Nagasaki en 1914.
 - Et vous monsieur l'abbé?
 - Moi, je vote pour Macron, parce que s'il a le pouvoir, c'est qu'il
tient ce pouvoir de Dieu, sans lequel rien ne serait possible. Il faut
encore plus d'Europe.
 - Mais ça fait 60 ans qu'on clame ce slogan "plus d'Europe" et plus il y
a d'Europe, et plus c'est pire.
 - C'est justement. C'est parce qu'il n'y a pas encore assez d'Europe. Et
d'ailleurs des gens comme K, Cormoran, Canta, ou Mara Jade, ont des
réflexions du même acabit.

 Etc...

 Ne riez pas les amis, ce n'est pas drôle du tout.

 Je ne force même pas le trait.

 Les gens sont carrément "drogués".

 Sauf que le drogué sait qu'il s'est drogué, et avec quoi il s'est
drogué.

 Le citoyen est empoissonné au goutte à goutte, sans même s'en
apercevoir (citoyen crétin) ou en ne voulant pas s'en apercevoir (citoyen
lâche et fainéant).

 R.H.