Subject: Re: De la notion de collaboration.
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: ODWOemzpl51Il7zXNEQh1HxCDUo
JNTP-ThreadID: v7vrqo$2pjj3$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=1LuY6elWT0oDQFbeZkUiKlgdazI@jntp
Date: Mon, 29 Jul 24 12:18:58 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@wanadou.fr>

Le 29/07/2024 à 13:49, Lebref a écrit :
> Richard Hachel :

> Certes, en revanche acclamer les oeuvres sataniques au Levant de
> l'occupant sioniste qui fait interdire les crèches de Noël, mais
> fête Hanoucca à l'Elysée et allume ses bougies sur les places de
> la capitale, c'est de la collaboration de la plus sale eau.

Je ne dis pas...

Mais tout cela est très complexe.

Il est dommage (et lâche) que les israéliens interdisent les crèches de
Noël,
car le christianisme ne menace pas la sécurité d'Israël, ni sa
religion.

Mais d'un autre côté, il y a pire, et tu vas dire que je suis collabo,
chez nous ce sont les MUSULMANS, qui ne sont pas content des crèches de
Noël, et là, c'est quand même
encore plus violent. Les juifs, même si on n'est pas d'accord, à la
limite, on peut comprendre. Ils sont chez eux. Mais que des arabo-musulman
viennent chez nous, et disent qu'ils sont chez eux, et veulent interdir
les bikinis, les hommes dans les piscines, les créches et les sapins de
Noël dans les mairies, c'est tout bonnement innaceptable.

Person, je pense que l'on ne s'en sortira pas et que l'homme est un dingo.

On ne s'en sortira pas parce que tout le monde est hypocrite, et veut le
beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Ca tourne parfois au surréalisme, et ça ne peut que mal se terminer tout
ça.

Il n'y a pas de solution pratique avec tous ces tarés d'humains. Il y a
des solutions évidentes, bien sûr, mais elles ne sont pas pratiques.

R.H.