From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Union_RN_/_LFI_act=E9e?=
Date: Tue, 9 Jul 2024 16:09:08 +0200

P Cormoran :

> Lebref :

> Oui oui on sait de que quel côté vous penchez !

Pendant que j'y pense et avant que je n'oublie :

La clarification macroniste atteint enfin son objectif paradigmatique.

Désormais le pouvoir régalien repose sur un triangle républicain
parfaitement stable : au sommet le président d'extrême-centre règnera en
seigneur et maître sur un gouvernement qui sera d'extrême-gauche "et en
même temps" d'extrême-droite.

Je respecte profondément la vision à long terme du projet macronien, oeuvre
sublime dont l'accès n'est certes pas aisé au commun des électeurs, mais
dont la puissance philosophique enterre les Parerga et Paralipomena de
Schopenhauer.