Deutsch   English   Français   Italiano
<1qdtdof.1pti64d3aogn8N%michele@inaccessible.org>

From: michele@inaccessible.org (michele)
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Parallel. Machine virtuelle d'un macos 32bit sur un macos 64bit
Date: Thu, 13 Jul 2023 16:03:22 +0200

M.V. wrote:
   > Je comprends mal ce que contient un tel catalogue :
   > il liste les noms des photos et quoi d'autre ?

J'ai une page où apparaissent toutes les photos en vignettes et je
clique sur la 1ere vignette pour l'afficher en grand. Ensuite, je passe
d'une photo à l'autre avec les flêches du clavier.

Suivant le options choisies à la volée, je peux passer d'un affichage en
liste à un affichage en vignettes à un affichage en grand.

Je peux renommer les groupes de photos comme je veux, même si j'utilise
1 seul catalogue pour 2 événements (ou plus). Mais je ne fais jamais ça.
Je crée 1 catalogue pour 1 groupe de photos relatif à 1 événement.