From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: Configuration d'un super PC Linux pour Ghost "Michu" Raider -
 des nouvelles de la commande et remerciements
Date: Mon, 11 Apr 2022 11:11:46 -0400

Le Mon, 11 Apr 2022 00:34:54 +0200,
Alf92 <alf921@gmail.com> a =E9crit :

> voil=E0
> d'o=F9 l'utilit=E9 relative de la ldc pour Michu

Sauf que j'ai d=E9j=E0 dit (=E7a fait donc partie de mon argumentaire
global et ne peut en =EAtre exclu), il y a tr=E8s peu de Mme Michu sous
Linux.

Mais apr=E8s tout, arc-boutes toi tant que tu veux sur ton impression.

Tu viens ici, en tant que d=E9butant Linux, nous expliquer comment Linux
doit s'utiliser, et comment il est g=E9n=E9ralement utilis=E9.
Tu viens nous expliquer que si Linux =E9tait bien fait, normalement, il
n'y aurait pas =E0 utiliser de ligne de commande.

On a =E9t=E9 plusieurs =E0 tenter de te d=E9montrer que tu te trompes, qu'au
contraire, la ligne de commande est une avantage, mais tu persistes =E0
vouloir d=E9montrer l'inverse, alors qu'en fait, tu n'y connais rien.
C'est bien ! Continue comme =E7a.
Mais c'est termin=E9 pour moi.
Je t'avais d=E9j=E0 blacklist=E9 sur le newsgroup android pour le m=EAme ge=
nre
de raisons, =E0 vouloir imposer =E0 tous tes visions tr=E8s personnelles, et
je vois que tu fais pareil m=EAme quand tu ne ma=EEtrises pas le sujet.
Tu pourras donc deviner seul quel cr=E9dit je donnerai d=E9sormais =E0 tes
propos.