Subject: Re: Quand l'I.A. =?UTF-8?Q?p=C3=A8te=20les=20plombs=20sur=20la=20RR=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: Ye-BgVT-9ZilAlLSm8FbtXF8fss
JNTP-ThreadID: u0r2k6$161g2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=3zUPc0LvrTanO7Uf20uhfHtCBMM@jntp
Date: Sun, 14 May 23 12:29:02 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@invalid.fr>

> Vous m’avez reproché, M, Jean-Pierre Messager, de manquer de respect pour,
> entre autres, ne pas m’être renseigné sur le fonctionnement de Usenet, ce qui
> est, je le reconnais, une grave faute de savoir vivre (mea maxima culpa).
> Toutefois je remarque chez vous, parfois, quelque manque de respect.

> Le samedi 13 mai 2023 à 17:55:53 UTC+2, Jean-Pierre Messager dit Python a
> écrit :
> De plus en plus sénile le Jacques.

> Il y en a d’autres mais cette liste est déjà assez éloquente.
> Ce deux poids deux mesures, indique une projection utilisée comme mécanisme de
> [...]

Si tu veux le prix Nobel de la meilleure étude psychanalytique de
Jean-Pierre, ce n'est pas la peine de faire tout ça, tu n'y parviendras
pas.

Ici, on le connait depuis 30 ans.

Ben tu me croiras si tu veux, en trente ans il a pas varié d'une pouce.

Il y a trente ans, Jacques Lavau avait déjà rédigé son site web
traitant de ce cas très spécial.

Personne n'a jamais réussi à le corriger.

Le site est ici:

http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=223.0  (YBM)

Mais bon, il va se racheter, d'après ce que j'ai entendu, il va
présenter des excuses ; et pour se faire pardonner, il va écrire un
logiciel en Python pour aider à la diffusion de usenet sur les serveurs.

Un moment d'espérance.

R.H.