Deutsch   English   Français   Italiano
<5KdopVV10vHdnGdCufwB5BJGlR8@jntp>

Subject: Re: Spinors et =?UTF-8?Q?interpr=C3=A9tation=20physique=20de=20l=27=C3=A9?=
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.sci.maths
JNTP-HashClient: BaWG-L-ZiIWa1wWoA_qtFTkNYcA
JNTP-ThreadID: 663f4c5a$0$7542$426a34cc@news.free.fr
JNTP-ReferenceUserID: 190@nemoweb.net
JNTP-Uri: https://www.nemoweb.net/?DataID=5KdopVV10vHdnGdCufwB5BJGlR8@jntp
Date: Thu, 03 Oct 24 21:06:03 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jacques.lavau@free.fr>

Le 03/10/2024 à 21:28, Python a écrit :

> La "tribu matheuse" elle a une intégrité que tu n'as pas, en rien, Jacques.

Rappel :
Pour rester scientifiques et honnêtes, il faut accepter le contrôle
qualité externe, et accepter de lui donner les moyens de s'exercer.
C'est contre cette obligation sociale, inhérente à leur contrat social
avec les contribuables qui paient leurs labos et leurs salaires, que les
clergés luttent de toutes leurs forces et de toute leur violence, de nos
jours. Ils ont hérité du privilège sorbonnagre d'exterritorialité
ecclésiastique, et n'acceptent pas de perdre une parcelle de ce
privilège. D'où leur violence contre les témoins gênants, à faire
taire à tout prix.

https://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=283.0

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont