From: "SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TMOpZ2lzbGF0aXZlczogbGEgTGUgUGVuIGZ1c3RpZ2UgbGU=?=
 =?UTF-8?B?cyAibGXDp29ucyBkZSBtb3JhbGUiLi4uIGRlIE1iYXBww6ku?=
Date: Sun, 7 Jul 2024 12:30:40 -0000 (UTC)

Le dimanche 7 juillet 2024 à 14:22 , Richard Hachel, S'est exprimé :

>  C'est également la position de Jean-Pierre Messager, qui trouve qu'un
> mec qui n'a jamais travaillé, qui conduit sans assurance, sans permis, de
> façon dangereuse une bagnole qu'un ouvrier qualifié ne pourrait pas se
> payer, et qui refuse d'obtempérer, est un petit ange parti trop tôt.
>
>  Perso, je comprend Jean-Pierre Messager.
>
>  Sa grand âme chrétienne le rend très conciliant, aimant, compatissant.
>
>  Mais là où je comprends plus trop, c'est que dans le même temps
> macroniste, il traite régulièrement Richard Hachel de sale ordure sur
> les forums usenet (surtout fr.sci.physique).

> [...]

je ne pense pas que aimer le mal ça ce soigne...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)