Deutsch   English   Français   Italiano
<61804f55$0$8891$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 1 Nov 2021 21:34:29 +0100
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: =?UTF-8?Q?Le_tr=c3=a8s_gentil_Luciole135?= <luciole135@invalid.free.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Une_m=c3=a8re_apr=c3=a8s_l=27injection_toxique_=c2=abTroi?=
 =?UTF-8?Q?s_mois_que_je_suis_allong=c3=a9=2c_je_ne_peux_plus_m=27occuper_de?=
 =?UTF-8?Q?_ma_fille=c2=bb?=

Transcription du témoignage poignant d'une mère après les injections
toxiques :

Je voulais juste passer un petit message au gouvernement pour leur dire
que ... je les remercie pour cette magnifique péricardite.

J'ai fait ce putain de vaccin pour pouvoir aller à la piscine avec ma
fille, l'emmener au sport le samedi matin, aller à la bibliothèque, je
vais essayer de ne pas pleurer désolé ...
3 mois que je suis allongé, je ne peux plus m'occuper de ma fille, je ne
peux plus l'emmener à l'école, je ne peux plus l'habiller, je ne peux
plus donner de douche. En fait j'ai pris le vaccin pour pouvoir
continuer à faire des choses avec ma famille et maintenant toute ma
famille s'inquiète pour moi. Même moi je ne sais pas ce que je vais
devenir, cette putain de péricardite ne veut pas se soigner, je ne peux
plus aller au travail, je ne vois plus personne, je ne peux plus
promener mon chien.
Vous m'avez pourri la vie et demain vous voulez vacciner nos enfants,
les empêcher d'aller à l'école s'ils ne sont pas vaccinés.

https://twitter.com/Diogene_2020/status/1455227512213147649 (0'59")