Deutsch   English   Français   Italiano
<625299a8$0$29504$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 10 Apr 2022 10:47:35 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
 <t2fmhl$mca$1@dont-email.me> <t2gtq9$d11$2@news.gegeweb.eu>
 <t2h254$buh$1@dont-email.me> <t2h7tk$jtf$1@news.gegeweb.eu>
 <t2hds0$bsn$1@dont-email.me> <t2hick$9gd$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <t2hne3$8mm$1@dont-email.me> <t2jcfi$1s4n$1@gioia.aioe.org>
 <t2jgu8$9bq$1@dont-email.me> <t2jhs7$ke$2@gioia.aioe.org>
 <t2jirv$i83$1@dont-email.me> <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain>
 <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me> <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org>
 <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me> <slrnt53h59.1fu.sc@scarpet42p.localdomain>
 <t2trir$bpg$1@dont-email.me>
From: Sergio <serge.laposte@delbono.net.invalid>

Le 10/04/2022 à 07:56, Ghost-Raider a écrit :

> [...]
> muscu quotidienne j'écoute "La Passion selon Saint Mathieu" de Bach sur Youtube.
> Depuis un bout de temps, ça ne marche plus du tout et même Firefox n'avance pas.
> J'ai essayé des butineurs plus légers, sans succès.
> Depuis que j'ai installé Cinnamon dessus en double boute, avec le Firefox de la distribution ça marche enfin mais les chanteurs bougent saccadément et la musique est souvent un peu hachée.
> Ma question est : si je change la distribution pour une plus légère, est-ce que les chanteurs seront moins hachés ? Si oui, laquelle ?

Non, je ne crois pas. Par contre tu pourrais installer les pilotes propriétaires NVidia (s'ils existent encore pour ta carte).

> Même question si j'en reste à Cinnamon avec un butineur plus léger et si oui, lequel ?

Tente Chromium (Chrome sans les googleries).

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/