Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: iCloud =?ISO-8859-1?Q?satur=E9?= !
From: ruprechtl@vat.com.invalid (Ruprecht)
Date: Thu, 20 Oct 2022 23:43:11 +0200

 Martial <martial@meta-science.fr> wrote:

> et si c'était l'appareil sur le quel tu veux mettre ce livre qui a la mémoire
> interne saturé, tu as vérifié ?

Bien vu - En effet depuis hier j'ai fait des recherches parallèles dans
tous les coins pour arriver à la conclusion que c'est bien l'iPad et non
iCloud (et ses 2 To) qui est saturé au niveau mémoire.
Coupables sont les photos iCloud qui s'enregistrent automatiquement dans
la mémoire de l'iPpad. Et là ça fait du monde...
J'ai donc désactivé l'enregistrement des photos mais n'ai gagné que qq
centaines de Mo.
Comment se débarrasser des 8 Go qui restent dans l'iPad  et que je peux
visionner ailleurs ?
(Cet iPad mini peu boosté en mémoire ne servant de fait qu'à lire des
..pdf)

--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1