Deutsch   English   Français   Italiano
<63942613$0$24817$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 10 Dec 2022 07:24:19 +0100
Subject: Re: DAB 5A temporaire Nantes
Newsgroups: fr.rec.radio
 <6388fca3$0$25939$426a74cc@news.free.fr> <tmcep4$hea$1@shakotay.alphanet.ch>
 <6389cbc3$0$7628$426a74cc@news.free.fr>
 <6389ed9b$0$31558$426a74cc@news.free.fr>
 <6389f10e$0$31523$426a74cc@news.free.fr>
 <638af3ca$0$3209$426a74cc@news.free.fr>
 <638b3621$0$3202$426a34cc@news.free.fr> <tmlrar$7qp$1@shakotay.alphanet.ch>
 <638f8ece$0$25810$426a74cc@news.free.fr> <tmocp9$t15$4@shakotay.alphanet.ch>
 <tmplvq$b8i$1@gioia.aioe.org> <tmq6e8$82i$5@shakotay.alphanet.ch>
 <6390c5dc$0$7655$426a74cc@news.free.fr>
 <6390f77b$0$31527$426a74cc@news.free.fr>
 <6391d54f$0$3095$426a74cc@news.free.fr>
 <6392388c$0$31535$426a74cc@news.free.fr>
 <63939a5e$0$25810$426a74cc@news.free.fr>
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>

Le 09/12/2022 à 21:28, François Guillet a écrit :
> Nicolas Croiset a formulé la demande :

> 4

> Je compare ce qui est comparable.
>
> Les fabricants ne sont pas cons, ils savent que s'ils mettaient des
> piles LR20, leur radio DAB tiendraient plus longtemps relativbement aux
> AA ou AAA mais le coût de remplacement serait très supérieur, ce qui
> reviendraient au même : des acheteurs mécontents. Compte-tenu de la
> conso du DAB, ils ont donc fait le choix de mettre le secteur et des
> batteries.
>
> Et au final, si je cherche une radio portable vraiment autonome, sur
> [...]

Tu me fais bien rire !!!! 4 piles LR20 dans un walkman :)

Arrêtes un peu ta mauvaise foi !! Tu es pathétique.

Pour information les LR 20 ont une capacité de 19Ah et les piles AAA
1.46 Ah...

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |