Deutsch   English   Français   Italiano
<6409e47e$0$31551$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 9 Mar 2023 14:51:57 +0100
Subject: Re: alternative a cjoint
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 09/03/2023 à 12:29, Alf92 a écrit :
> Gauloisjesuis (le 09/03/2023 à 11:17:00) :

> aucune pub sur Youtube avec Adblock Plus

Je l'avais installé, mais des sites le détectent et bloquent l'accès,
mais bon pourquoi pas réinstaller et surveiller ça de plus près

> je l'utilise depuis des années
> j'ai mis en liste blanche les petits sites que j'aime et qui sans pub
> disparaitraient (NextInpact, Korben, Gratilog,...)

Après, il est vrais que lorsque l'on tombe sur des petits sites "perles"
qui vivent de la pub, mais qui apportent vraiment un plus, il faut même
faire l'effort de les faire vivre avec la pub, à condition non plus que
ça ne soit pas trop envahissant ni intrusif, du donnant- donnant en
quelque sorte.
Malheureusement ce n'est pas la majorité et de très loin  :-(

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.