Deutsch   English   Français   Italiano
<641f67fe$0$7646$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?UGnDqGNlIHBvdXIgc29saWRhcmlzZXIgMiB0aWdlcyDDoCA5MMKw?=
	=?UTF-8?B?ID8=?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Supersedes: <641f6755$0$2983$426a34cc@news.free.fr>
Date: Sat, 25 Mar 2023 22:30:39 +0100

capfree vient de nous annoncer :

> Mettre les mots qui conviennent dans GGl image :
>
> chape de fixation sur tige de 8 mm en inox
>

> en reprécisant mieux dans une 2ème recherche

En bricolage, c'est effectivement souvent le vocabulaire qu'il me
manque pour des recherches efficaces.
Mais sur les images que je viens de rechercher sur ces mots, je n'en
vois pas avec les 3 degrés de liberté dont j'ai besoin (les 2
coulissements et l'angle).

En fait ce sont des "Connecteurs de tube en T". J'ai de bien meilleurs
résultats de recherche avec ça, dont des pièces ressemblant à ce qu'a
proposé Michel. Je devrais maintenant m'en sortir.