Deutsch   English   Français   Italiano
<642017e1$0$3065$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?UGnDqGNlIHBvdXIgc29saWRhcmlzZXIgMiB0aWdlcyDDoCA5MMKw?=
	=?UTF-8?B?ID8=?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: Sun, 26 Mar 2023 12:01:04 +0200

"Benoît L." a émis l'idée suivante :
> Après mûre réflexion, le 25 mars 2023 à 22:27, François Guillet eu
> l'idée d'écrire :

> Bon désolé, je n’y comprends rien. Les références dans tes deux images
> n’ont rien à voir. Ils ont où les atlantic bird ?
>
> Trop compliqué pour moi, désolé.

Les photos ne servent qu'à illustrer le contexte de ce fil.

Il y a une première photo de 2009, date de l'installation initiale,
avec le système de support des têtes d'origine.

Il y a une seconde photo, de 2015, juste après que j'ai remplacé le
système d'origine de support des LNB par mon nouveau support avec tige
en alu, et avec un léger changement des satellites reçus.

Les pièces solidarisant les têtes à la tige en alu, arquée, sont
aujourd'hui rouillées, raison de ce fil indiquée au 1er post.
Il n'y a aucune raison de se poser des questions sur les satellites
reçus, ce n'est pas le sujet.