Deutsch   English   Français   Italiano
<642a82c6$0$3101$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 3 Apr 2023 09:39:47 +0200
Subject: Re: carte soudeuse par point (Prix Ali)
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Lep <Lep@Lep.Lep>

Le 03/04/2023 à 08:41, bp a écrit :

> J'ai vu que pour un billet d'avion ou de bateau  (et on en prends
> quelques uns dans l'année) par exemple il fallait faire une recherche
> sur un PC pour l'IP de sa carte WIFI  et une fois trouvé en ayant choisi
> celui qui convient quand la décision est prise plus tard  de le
> commander sur un autre PC  car si tu reprends le même PC tu t'aperçois
> que le prix a été augmenté alors que sur le PC qui n'a pas encore fait
> de recherches multiples mais une seule le prix est le même que plusieurs
> heures auparavant ou la veille.
>
> Je l'ai constaté plusieurs fois

C'est certainement vrai. Je l'ai aussi déjà constaté. Mais je l'ai aussi
déjà constaté à la baisse.
J'ai l'impression que dans leurs banques de données ils fixent le prix
en dollars et l'affichent sur le web changé au cours du jour.
Le gag c'est la clé USB commandée chez le marchand avec livraison
gratuite. Mais si tu en commandes plus qu'une tu dois payer le port.
Alors tu passes commande d'une clé puis tu repasses commande d'une autre
clé. Deux clés commandées et pas de frais de port.

Et les colis sont arrivés en dix jours et non en un mois comme promis.

Un marchand qui ne doit jamais avoir été client.

Lep