Deutsch   English   Français   Italiano
<6484b722$0$24814$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 10 Jun 2023 19:47:14 +0200
Subject: Re: croisillons autonivelants
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 10/06/2023 à 18:08, Gilles 80rt a écrit :

> Sauf contrainte technique particulière (plancher chauffant p.ex.) c'est
> avant tout une question de goût. Sur un carreau rustique on préfère
> généralement des joints un peu larges, sur du moderne plus fin.

Effectivement ce que tu dis je l'ai lu ça plusieurs fois au cours de mes
recherches, ils disent aussi qu'aucune DTU n’autorise le bord à bord, et
pour le carrelage.
" Pour un revêtement de sol en extérieur, la largeur minimale du joint
doit être de 2mm si la superficie ne dépasse pas 120m² et
5mm si la superficie est supérieure à 120m² " et que seuls les carreaux
à bord rectifiés autorisent les joint fins
je pense que je vais partir sur du 4 mm

> yapuka faire chauffer l'imprimante 3D ;-)

Houlààà  !  F.B.I  :-)

Merci pour les conseils
  --
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.