Deutsch   English   Français   Italiano
<65169644$0$7467$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Probleme_de_sch=E9ma_avec_LTSpice_XVII?=
From: Stanislas Thouret <stanislas.thouret@free.fr>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Date: Fri, 29 Sep 2023 11:17:54 +0200

Stanislas Thouret vient de nous annoncer :
> Bonjour
>
> J'ai fait une mise à jour de LTspice XVII  (17.1.11 64 bits)  et j'ai un
> problème que j'avais résolu dans le passé mais je ne me souviens plus de ce
> que j'ai fait.
>
> Quand je trace des connexions ça déplace le schéma sur mon écran et je
> voudrais que ce schéma ne se déplace pas.
>
> Quelqu'un sait ?
>
> Merci pour votre aide.

 Chat GPT + :
Il semble que vous ayez un problème de déplacement de schéma lorsque
vous tracez des connexions dans LTspice XVII. Ce problème est
généralement lié à la fonction de défilement automatique de l'écran.
Voici comment vous pouvez résoudre ce problème :

Désactiver le défilement automatique :

Allez dans le menu "Tools" (Outils) en haut de la fenêtre de LTspice.
Sélectionnez "Control Panel" (Panneau de contrôle).
Dans la fenêtre du Panneau de contrôle, cliquez sur l'onglet "Drafting
Options" (Options de dessin).
Cochez la case "Enable Auto-scrolling" (Activer le défilement
automatique) pour la désactiver. Assurez-vous que cette case n'est pas
cochée.

Miracle ! ça marche !