Deutsch   English   Français   Italiano
<651eca99$0$8225$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 5 Oct 2023 16:39:21 +0200
Subject: Re: ChatGPT
Newsgroups: fr.rec.bricolage
 <651c7d4d$0$6101$426a74cc@news.free.fr> <ufhv7n$u464$1@solani.org>
 <651d1517$0$7765$426a74cc@news.free.fr>
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 04/10/2023 à 09:32, G.lpa a écrit :
> Le 03/10/2023 à 22:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
>
> Je viens de poser cette question:
> -Un paysan possède un champ circulaire de rayon r il décide d'y faire
> -brouter sa chèvre, il plante un piquet sur la circonférence de son
> -champ . quel devrait être la longueur de la corde attachée à ce piquet
> -pour que la chèvre ne broute que la moitié de la surface du champ ?
>
> voila la réponse:(pour ceux qui n'ont pas accès à Internet !!)
> ChatGPT
> -Pour que la chèvre broute la moitié de la surface du champ, il faudrait
> [...]

déjà je ne mettrai pas le piquet sur la circonférence, car la chèvre ne
pourra pas brouter sous forme de disque dans le champs, donc inutile de
calculer un rayon  ...
si elle broute une aire = 1/2 champs, le centre de ce disque pourra être
différent de celui du champs, chatgpt devra alors déterminer:
la position du point de centre de ce disque à brouter dans la limite du
cercle champs et pour cela  calculer le rayon de ce disque en prenant en
en compte :
La planéité moyenne du terrain
le diamètre du piquet central
le diamètre de la corde qui y relie la chèvre
le diamètre du coup de l'animal
l'épaisseur du collier et le diamètre de l'anneau d'attache
L'angle d'inclinaison du cou de la chèvre au sol
La hauteur des ses pattes, avant ou après la taille des sabots
La longueur du cou de la chèvre jusqu'aux dents, et surtout lui
interdire de se servir de ses lèvres ce qui fausserait les calculs
Le facteur correctif d'extension du cou si la chèvre est affamée
Le volume de l'estomac de la chèvre
Une visite chez l'ophtalmo dès fois que la chèvre rate de la végétation
la patiente du paysan si la chèvre n'a pas faim
Avec une tondeuse il se fera moins ch...
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.