Deutsch   English   Français   Italiano
<65dc2056$0$2564$426a34cc@news.free.fr>

Date: Mon, 26 Feb 2024 06:23:35 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Petit_calcul_sur_la_voiture_=C3=A9lectrique?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: DragonKiller <dragon@jaimail.com>

Le 26/02/2024 à 05:15, roaringriri a écrit :

> Tout comme, hier, le Diesel, ou les lampes "basses consommations",  la
> "mobilité électrique", promue par l'écologisme d'aujourd'hui, sera un
> des combats de l'écologisme de demain, quand ils seront de nouveau en
> guerre contre le Refroidissement Climatique.

J'ai du mal a admettre qu'une voiture essence pollue avec un pot
catalytique.

Il y a très très longtemps que j'ai pas vu de voiture avec une grosse
fumée blanche ou noire sortir de l'échappement.

J'ai trouvé ça :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_allumage_command%C3%A9>

En 1860

164 ans aprés on nous dit que ça tue la terre.

Dans 164 ans je serais pas la ...pour voir le résultat des nouvelles
inventions des écolos.

Je suis en forme ce matin pour polémiquer.