Deutsch   English   Français   Italiano
<65dc3f8d$0$11892$426a34cc@news.free.fr>

Date: Mon, 26 Feb 2024 08:36:47 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Petit_calcul_sur_la_voiture_=C3=A9lectrique?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: DragonKiller <dragon@jaimail.com>

Le 26/02/2024 à 07:29, roaringriri a écrit :

> Comme hier le gauchisme, l'écologisme est juste une posture business
> compatible, de petit bourgeois cherchant une cause sans contradiction.
> Ils n'en ont strictement rien à foutre des conséquences de leurs délires.
> Ils ont fait une promotion délirante pour le diesel, pour les lampes
> basses consommation (au mercure), contre l'écobuage, ils militent contre
> les pesticides, mais approuvent tout ce qui les tendent totalement
> indispensables, ils font aujourd'hui la promotion du photo voltaïque, de
> l'éolien rapide, c'est à dire au final du nucléaire que ces technologies
> [...]

Ensuite j'ai fais ce post suite a un Africain qui disait dans un réseau
social qu'on les prend pour des déchets.Il a pas tort.

Et toute l'électronique qu'on consomme(ok moi en premier) qu'on nous
oblige plus ou moins renouveler.

Comment sont recyclés ces mini composant qu'on voit a peine avec une loupe?