Date: Sat, 23 Mar 2024 02:39:34 +0100
From: Cyrille Lefevre <Cyrille.Lefevre-news%nospam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.unix
Subject: Re: rsync : contenus identiques - dates =?ISO-8859-1?Q?diff=E9ren?=
 =?ISO-8859-1?Q?tes?=

Le Sun, 28 May 2023 09:12:22 -0000 (UTC), Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.=
ch> a =E9crit :

> On Sat, 27 May 2023 23:04:09, Christian Weisgerber <naddy@mips.inka.de> w=
rote:
>=20
> Je me rappelle vaguement avoir paniqu=E9 quand, exploitant un serveur de
> fichiers sous Linux, je faisais des v=E9rifications automatiques des
> sauvegardes et je voyais des fichiers dont la mtime n'avait pas chang=E9,
> mais le contenu si (3 octets de m=E9moire).

une fois, j'ai paniqu=E9 sous Linux (RHEL plus pr=E9cisement) alors que tous
les checksum des binaires =E9taient diff=E9rents des checksums de
sauvegarde, la faute =E0 je sais plus quoi (pas de RHEL sous la main) qui,
=E0 des fins d'optimisation, modifiait tout les binaires pour mettre =E0
jour les r=E9f=E9rences aux biblioth=E8ques dynamiques... sans changer la d=
ate
bien s=FBr :-D

--=20
mailto:Cyrille.Lefevre-news%nospam@laposte.net.invalid