Deutsch   English   Français   Italiano
<665f631f$0$7526$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?W2xpdnJlXSBWb3VzIHBlbnNleiDDqnRyZSBtw6lkaXVtID8=?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 04 Jun 2024 18:55:28 GMT

Le 4 juin 2024 à 20:15 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> La clairvoyance (page 56 du livre) fait-elle partie de vos capacités.
> traduction approximative :
> Clairvoyance: la capacité de voir ou de savoir les choses sans l'aide
> des sens normaux.
>
>   Généralement, ou du moins techniquement, la clairvoyance est la
> capacité de voir des objets ou des événements qui ne peuvent pas être
> vus par des méthodes biologiques normales, telles que des événements qui
> se sont produits dans le passé ou qui se produiront à l'avenir. Mais ce
> chapitre utilisera une définition plus étroite et spécifiera la
> [...]

ma définition de clairvoyance : il y a le monde des humain lambda et le
monde des esprits, le monde des esprits essai d'influencer le monde des
lambda, c'est capitale pour eux car le monde des humains lambda a une
influence dans leur monde des esprits, la matière est les preuves, le
clair voyant vois le jeu des esprits, donc du monde des esprits et peux
en conséquence agir de manière adéquate selon ça volonté, ce qui reviens
a une maitrise, il y a ceux qui sont passive et qui ne font que lire donc
le voyant et ceux qui sont actif qui écrive comme les mages et les
maîtres, la clair voyance c'est voir le jeu des esprits.

Je suis Clair Voyant. Je vois clair le jeu des esprits./ et je joue en
conséquences donc je suis mage et maître si je maîtrise les événements et
mage si je joue mais en différé donc pas à l'instant T, celui qui joue a
l'instant T c'est le Maître.

en espérant avoir éclairé ta lanterne mon cher Paul que j'aime bien :-)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>