Deutsch   English   Français   Italiano
<66796a52$0$11418$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 24 Jun 2024 14:45:05 +0200
Newsgroups: fr.rec.moto
From: tom4 <tom4@pifpif.net>
Subject: 1ere sortie avec le Street : photos de vieilles motocyclettes

Hello

Hier matin, j'ai profité du passage dans le coin d'une balade réservée
aux motos d'avant 1976 pour sortir le street.

comme j'avais l'itinéraire, j'ai pu aller me placer quelque part et les
regarder passer.

j'ai mis les photos ici :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=LesImagesDeVosExploits&set=a.1390720768542301&locale=fr_FR

Sinon, première vraie sortie moto (pas un essai de concess) depuis
presque 1 an 1/2. l'impression de devoir tout réapprendre :)
j'ai pris que de la petite départementale, le moteur de la Street est
assez impressionnant.
j'ai déjà eu par le passé des "grosses" (750 et 1100 gsxr entre autre),
mais c'était pas du tout le même caractère moteur.
là ou les R se conduisaient sur le couple, ça poussait fort, mais moins
énervé.
le street, c'est comme une grenade dégoupillée prête à t'exploser la
tronche si tu t'énerves.
va falloir que je me méfie grandement au début (et après).
mine de rien, c'est la moto la plus puissante que j'ai eu depuis 15 ans
(8 si on compte le Speed, mais j'avais tellement peu roulé avec que ça
compte pas)

tom4

ps: images qui bougent :
https://youtube.com/shorts/KZW5dlmobg8?feature=shared