Date: Wed, 17 Jul 2024 08:24:00 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_bizarret=C3=A9_=2C_j=27ai_lunbuntu_ou_xubuntu=3F?=
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: claude bb <chezclaude@wanadoo.fr>

Le 16/07/2024 à 22:06, Th.A.C a écrit :

> donc tu as très probablement le même /home et donc tous les icones que
> tu avais alors sur le bureau :-)
>
> Tu dois pouvoir le confirmer en regardant la date et l'heure du
> raccourci qui doit correspondre à celle de l'installation de lubuntu.
>
> Même punition pour l'image lors du boot

dis autrement,  ca veut dire, dans les variantes d'ubuntu, on peut
écraser une version par une autre, sur la même partition, et cette
nouvelle installation, va sauvegarder , les données sur le home

le home de xubuntu a decidé se saborder, au profit de celui, déjà
présent, c'est connu comme comportement?