Date: Wed, 17 Jul 2024 11:03:07 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_bizarret=C3=A9_=2C_j=27ai_lunbuntu_ou_xubuntu=3F?=
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: claude bb <chezclaude@wanadoo.fr>

Le 17/07/2024 à 10:22, Thierry P a écrit :

> on ne m'a jamais demandé de "formater le disque" depuis ma première
> install qui date de 1996
>
> il me semble avoir créé des partitions et y avoir créé des systèmes de
> fichier

j'ai envie de refaire un essai:
la j'ai xubuntu nu (sans aucune modification, a part les sauvegardes
timeshift, sur ma 2eme partition)
je vais créer 2 fichiers

je réinstalle lubuntu, je regarde, si j'ai toujours 3es 2 fichiers et
mes sauvegardes
une fois lubuntu réinstallé, je refais la même chose, et je réinstalle
xubuntu