Date: Tue, 6 Aug 2024 08:18:56 +0200
Subject: Re: sauvegarde automatique, vers Google drive
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: claude bb <chezclaude@wanadoo.fr>

Le 03/08/2024 à 17:39, Bruno a écrit :

> Si ca tombe, il y a quelqu'un qui a developpé un truc qui va bien et qui
> te convient en mode graphique mais qu'on ne le sait pas. Il est donc pas
> impossible que ce soit possible, si tu vois ce que je veux dire ;)

c'est vrai, si ça tombe Léon Marchand, entre 2 médailles, a développé ce
truc, et qu'on ne le sait ps encore

et puis si ça tombe, altruiste, comme tu est, tu est en train de bosser
jouer et nuit, pour développer cette fonctionnalité, et me prouver,
qu'une interface graphique existe

elle est belle, la vie