From: llp <llp@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.usenet.usages
Subject: Re: Je me permet de lancer un sujet
Date: Fri, 14 Jun 2024 01:16:57 +0200
References: <v4cigb$1o5t2$1@dont-email.me> <3sjj6jdnd8ufj13pne6h85nout2h7n7ouo@news.usenet.ovh> <v4ck3c$1og2c$1@dont-email.me> <v4cpuk$usf$1@rasp.pasdenom.info> <v4e967$25s46$1@dont-email.me> <23al6j5ng0m4olropaukfbfeckdej82rc7@news.usenet.ovh> <v4ek5g$281cp$1@dont-email.me> <vb8m6jhgpa4jl3ielambp69sh1qj28rk3p@news.usenet.ovh> <v4fgia$2dn70$1@dont-email.me> <joqm6jt4ol4d94j6gciq61071c3elmbdk1@news.usenet.ovh> <v4ftf7$2g7d5$1@dont-email.me>

Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

>*llp* (le 14/06/2024 à 00:02:44) :

>bin c'est pas mon genre.
>ça pose un problème ?

Que tu fasses autrement que ce que tu viens de dire ?

>bin si ! au sujet de ton appropriation douteuse  de usenet.ovh c'est
>factuel.

L'achat du nom de domaine "usenet.ovh", c'est factuel

Utiliser les termes " appropriation douteuse" n'est pas factuel.
C'est ton *interprétation* qui n'est pas la vérité.

>idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
>n'existe plus en France), c'est factuel.

C'est peanuts: moins de 500 personnes qui n'ont aucun pouvoir.
C'est factuel.
Tu as du oublier la définition de l'extrême droite et tout le mal
qu'elle a fait dans le passé. Heureusement ce passé est révolu.
Le danger actuel est le racisme islamo-gauchiste.

>je continue ?

Tu peux.

>coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
>5686.net ou un truc comme ça...

Comme toi avec ta signature ou tes redites.
Lui aussi pensait (à tort tout comme toi) que c'était la vérité.
Comme toi il confondait *factuel* et *interprétation* ou *avis*
Comme toi il avait tendance à harceler les autres.

>biensûr.
>sauf que tes prises de positions sont indéfendables et ta mauvaise foi
>assez pénible.

Sauf que ce n'est pas factuel: c'est *ton* avis.

>cf les sujets ci-dessus.
>as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?

Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?

>après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
>autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.

On ne dirait pas vu que tu remets tes mensonges constament sur
le tapis. Tu n'as pas idée à quel point c'est comique de traiter
d'antivax un vacciné, etc ...

>-----------------

>c'était un test. annoncé en plus !

Et j'ai mis du gras pour essayer de te faire comprendre...

>et bon c'est ça qui est intéressant : toi t'as le droit de faire mais
>pas les autres.
>
>va comprendre charles...

Tu as l'explication un peu plus haut: tu n'as pas respecté *5* suivi
et tu viens demander de respecter le tien ?
Tu ne manques pas d'air.
Commences par respecter celui des autres. Comme ici.

Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine.
(cela ne fera que le 6ème ou 7ème)

--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit