Deutsch   English   Français   Italiano
<8una6j1hfdu6rblcd4ig8ecoefq40kn0bq@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Sun, 09 Jun 2024 10:01:35 +0200

Thomas Alexandre <none@no.invalid> composa la prose suivante:

>Cependant ...

>Alors que vous êtes farouchement opposé aux cancels.

Opposé aux cancels abusifs: je n'ai rien contre les autres.
Si Miakinen poste des cancels contre celui qui dépasse le BI,
il aura raison de le faire, sinon il passera pour un charlot qui
annule à la tête du client. Mais peut-être es tu "protégé" et
que s'en prendre à Martial[1] donne un totem d'immunité ?

>Alors que vous êtes farouchement opposé au BI.

Tout à fait. Mais tant que le BI existe et que des cancels valides
sont émis, les nocems correspondants suivront. Cela afin que
diminuer la pression sur l'émetteur des cancels comme je l'ai
fait la dernière fois.

>Vous voulez dire que vous ne me laisseriez pas exploser le BI depuis votre
>serveur ?

Tu as compris.

[1] ou quel que soit son nom actuel.