Subject: Re: PIERRE DE GAULLE DIT DES =?UTF-8?Q?V=C3=89RIT=C3=89S=20=C3=80=20MACRO?=
 =?UTF-8?Q?N?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: e9Y_-lY7H5RyxNcjh5CwMqfNGQ8
JNTP-ThreadID: 6689b632$0$18421$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=8xrwLK9Et3jpxRpcrKCeGJTmHy0@jntp
Date: Sun, 07 Jul 24 06:57:29 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 07/07/2024 à 01:22, "Calamity Jade" a écrit :

> "Se_jam" <no_reply@noreply.lune> a écrit dans le message de groupe de
> discussion :
> zo3KjhgSurxmEWiN4JueOelIV6s@jntp...

> Ah oui, le "Gland" de Gaulle, la Fiotte française des toilettes privées
> de Vladimir le Boucher sanguinaire du KGB et Fossoyeur de la RuSSie...
> On n'en entendait plus parler depuis 2022, son maitre Kagébiste le renvoit
> sur les devants de la scène.

> Calamity

Ici il parle des valeurs bien chrétiennes défendues par Poutine :

Déportations d'enfants, massacre de populations, bombardement de ville,
assassinats en tout genre, enfermement des opposants, etc...

Voilà ce qu'il appelle les valeurs chrétiennes.

Rassurez-vous il ne prendra jamais la nationalité russe, auquel il lui
faudrait aller au front pour montrer sa loyauté et son patriotisme.

Le chêne génère toujours des glands, il en est le plus vil spécimen.

Pierre de Gaulle, 60 ans, quatrième fils de Philippe de Gaulle, le fils
aîné du Général, affiche depuis le début de l'offensive russe en
Ukraine ses positions pro-Kremlin.

Ouvertement pro-Poutine, Pierre de Gaulle, un petit-fils du chef d'État
et héros de la résistance française à l'Allemagne nazie, a déclaré
jeudi vouloir obtenir la nationalité russe, estimant que la Russie
répondu à une question posée par un journaliste sur son intention
d'obtenir le passeport russe, en marge d'un forum culturel à
Saint-Pétersbourg, dans le nord-ouest de la Russie.

«Je serais honoré de recevoir la citoyenneté russe», a-t-il ajouté,
selon des propos rapportés en russe par l'agence de presse d'État TASS.
«Je suis heureux de constater que vous vous battez pour les valeurs
traditionnelles, la famille, la spiritualité», a-t-il appuyé. Selon
lui, «toutes ces valeurs ont disparu dans les pays occidentaux».