Deutsch   English   Français   Italiano
<AABkqknyMwoAAAW-.A3.flnews@kurti.uplawski.eu>

From: Michael Uplawski <michael.uplawski@uplawski.eu>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: pompe =?UTF-8?Q?=C3=A0?= eau =?UTF-8?Q?immerg=C3=A9e?=
Date: Sun, 9 Jul 2023 07:47:30 +0200

siger a écrit:

> Je ne comprends pas la question

Si le flotteur commence à flotter plus tôt qu'avant, la pompe s'arrête plutôt
qu'avat, l'inverse je n'ai pas encore observé.

> Oui car c'est tout ou rien. Là ça marche.

Ben c'est la nuance. J'avais un flotteur qui déclanchait trop souvent et la
pompe se mettait en route trop souvent.
Probablement le cable a été pris quelque part dans d'autres pièces de mon installation.

Mais bon. Si c'est exclue, il faut effectivement tourner l'appareil et regarder
par en bas.

Cheerio
(Pas de correction d'orthographe Helmut2Français..., je suis pressé. Désolé).
--
Presser la dernière goutte d'un système en déclin.
Voilà leur « politique ».