Deutsch   English   Français   Italiano
<AFcZN.27523$KWl1.17045@fx16.ams4>

Subject: Re: La formule 2023-24 du vaccin offrait une faible protection...
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Fri, 3 May 2024 23:27:59 +0200

Le 03/05/2024 à 19:34, llp a écrit :
> En 2024, je ne crois pas que cela soit une information pertinente.
> Peu de personne se font encore vacciner contre le covid.

A l'automne dernier, Ameli a envoyé des lettres recommandant de faire
une injection antigrippale et une injection anti-covid le même jour. Les
personnes qui ont déjà reçu plusieurs doses risquent d'entrer dans la
zone ou le vaccin augmente le risque d'infection. C'est déjà arrivé il y
a quelques années avec le vaccin contre la dengue : les vaccinés étaient
plus gravement malades que les non vaccinés. Dans ce cas là, autant ne
pas vacciner.