Deutsch   English   Français   Italiano
<BlqdnWeTk-eAf3L4nZ2dnZfqnPednZ2d@giganews.com>

From: Lebref <juste@le.bref>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Marie-France Garaud
Date: Tue, 28 May 2024 00:03:29 +0200

Richard Hachel :

> Lebref :

> Oui, c'est le métier d'aujourd'hui et peut-être de demain.
>
> On te paye grassement pour influencer les gens, tu n'as rien à branler,
> sinon papoter sur internet...
>
> C'est le nouveau métier de fainéant.

Il paraît effectivement que l'on peut gagner un paquet d'argent en
racontant n'importe quoi ; et dire que je fais ça gracieusement depuis 20
ans, quel con !

> J'en arrive même à me demander si dans les jours ou mois qui vont suivre,
> on va pas voir débarquer sur internet des tas de gens pour dire, à
> longueur de journée, qu'une bonne petite guerre, avec quelques dizaines
> ou centaines de millions de morts, de démembrés, d'éviscérés, de grillés
> ou de satellisés, ce serait superchouette.
>
> Ne riez pas les amis, ça c'est déjà vu.

La guerre sera faite, nolens volens, si elle est plus lucrative que la
paix ; ce qui est généralement le cas même si le génie de nos financiers
peut encore nous surprendre, comme il y a 4 ans avec la covid.