Deutsch   English   Français   Italiano
<ByI-jeAZH_jGFBL92o_e0t-hqXk@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?cr=C3=A9dibilit=C3=A9=20des=20mod=C3=A8les=20physiques=20fr?=
 =?UTF-8?Q?auduleux?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.sci.physique
JNTP-HashClient: 1zIRKS5HJoYBbhvNBVvGocww82s
JNTP-ThreadID: XbTHjRtFzbKd3Opr0ITNL7PeYuo
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ByI-jeAZH_jGFBL92o_e0t-hqXk@jntp
Date: Thu, 17 Aug 23 09:19:56 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>

Le 17/08/2023 à 09:27, robby a écrit :

> encore l'éternel argument "Lavau a une culture physique poussée en tout,
> les autres ont zéro culture et jamais ouvert aucun livre, et d'ailleurs
> les scientifiques dont c'est le boulot non plus".

En effet tu refuses énergiquement de lire la théorie officielle
carbocentrique des "gaz à effet de serre". Tu prétends que Gilles
Delaygue (et toute sa clique) c'est juste "un gars tout seul qui fait une
petite page de vulgarisation", bien trop petite pour entacher la pureté
virginale de la fraude hégémonique.

> idem.
>
> - Tu ne sais RIEN de ce que j'ai lu ou pas.
> - Je soupçonne que dans plusieurs cas, tu as juste lu quelles pages d'un
> truc.

Tu es infoutu d'admettre que je travaille depuis plus de vingt ans de plus
que toi. L'expérience et les connaissances vont avec. Toi tu prétends
enseigner à ton père comment on fait des enfants.

Par ailleurs, toi tu pourrais bien gésir des années sous un pommier,
sans jamais découvrir une loi universelle. C'est dommage, car cela aurait
bien inspiré Gottlib.

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont