Deutsch   English   Français   Italiano
<FgHyikBLtuIiUq1KivGHa1BqpOo@jntp>

Subject: Re: Comment =?UTF-8?Q?=C3=A7a=20marche=20SVP=20fonction=20HOLD?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: w5ntRFKS_4mCKg25r3lefNU029g
JNTP-ThreadID: X9RNtgk0XTmXwtB8paE6oxNnF5M
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=FgHyikBLtuIiUq1KivGHa1BqpOo@jntp
Date: Thu, 06 Apr 23 07:28:03 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 06/04/2023 à 06:50, Geo a écrit :
> De capfree, le 06/04/2023 :

> Si j'ai bien compris, il veut voir la montée en tension lors du
> démarrage  d'un appareil qui pourrait être une alim, des panneaux
> voltaïques ou une éolienne, par exemple.

J'explique
je suis sur un module chinois de soudure pour li-ion qui laisse passer le
jus même quand on ne le declenche pas

Un conseil d'un co-listier  me propose de faire certaines mesures entre
autre sur l'entée d'un optocoupleur alimenté par une carte qui délivre
des temps  de mise sous tension  de l'ordre de 20 millisecondes

j'ai pu ajuster le temps au maximum c'est à dire 1 seconde

Pour prendre la mesure c'est loufoque mais je présume que le fait que ce
soit haché toutes les 20ms et ce pour une seconde cela  me donne  la
tension maxi qu'un très court moment que même l’électronique du
voltmetre n'a pas le temps de prendre en compte

voilà pour la compréhension de ta question