Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\includes\artfuncs.php on line 21
Failed to connect to MySQL: (1203) User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections
Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\index.php on line 66
Article <GC3cgYD1XwMOCE98tSux6OrQUhg@jntp>
Deutsch   English   Français   Italiano
<GC3cgYD1XwMOCE98tSux6OrQUhg@jntp>

Subject: Re: Le racisme crasse =?UTF-8?Q?d=C3=A9complex=C3=A9=20s=27affiche=20dans?=
 =?UTF-8?Q?=20l=27indiff=C3=A9rence=20g=C3=A9n=C3=A9rale?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
JNTP-HashClient: dofAM0WCmaXIkiCTgoX7aVL6cV4
JNTP-ThreadID: 66964347$0$7528$426a74cc@news.free.fr
JNTP-ReferenceUserID: 21@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=GC3cgYD1XwMOCE98tSux6OrQUhg@jntp
Date: Thu, 18 Jul 24 21:00:11 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@wanadou.fr>

Le 18/07/2024 à 22:28, K. a écrit :

> Il n'est pas dans mon intention de polémiquer.

 Ce n'est pas mon intention non plus, et d'autant plus que ce n'est pas
tant le père, ou la mère, ou même
la ville d'origine de Jésus qui pose problème, même si je suis sûr
aujourd'hui que tout cela est une immense foutaise d'Etat-civil (tout est
faux, tout).

 Ce qui importe, c'est le message, c'est son Evangile.

 Qu'est ce qu'il a révélé aux hommes? Qu'est ce qu'il avait compris?
Pourquoi le terme "Bonne nouvelle les mec, je vais vous dire un truc"?
Pourquoi tant d'incohérence entre ce que j'ai retrouvé (MOI) et l'Eglise
Chrétienne Paulinienne et l'Islam?

 Comment s'y est-il pris pour réaliser lui-même tant de prophétie?
Comment s'y est-il pris pour naître à Bethléem? Comment s'y est-il pris
pour savoir qu'il sera le plus grand et le plus célèbre homme de
l'histoire? Comment s'y est-il pris pour savoir qu'il sera défiguré
après sa mort, et mis deux jours dans le tombeau du Pharaon de Rome?
Comment s'y est-il pris pour savoir que l'Antichrist préparait déjà son
sale coup, et qu'il en tomberait de cheval dans une extase éjaculatoire
sur la route de Damas?

 Comment sait-il que sa nouvelle doctrine serait acceptée après sa mort,
mais non par les juifs, mais par les nations jusqu'au bout du monde?

 Si on les gratte un peu, toutes les réponses qu'on pourra apporter
contre deviennent vite absurde.

 Comment le rédacteur du texte Quelle (après la mort de Jésus) sait-il
que l'Evangile sera coupé en quatre et les quatre part pour les soldats
Romains?

 Comment ce rédacteur sait-il que Marie l'épouse de Jésus trouve un
tombeau vide et que voyant Jésus
en apparition, elle ne le reconnait pas et le prend pour le jardinier du
coin (pottentissime), si elle ne lui a pas dit.

Et il n'est pas simple de donner des réponses, ni dans un sens, ni dans
un autre.

R.H.