Subject: Re: C'est moi, grec ego eimi, =?UTF-8?Q?h=C3=A9breu=20ani=20hou?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
JNTP-HashClient: KfuS6sxzuXFRY2PmTuGpXjkj5VM
JNTP-ThreadID: v3dc6g$2cmnp$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=Hcps4fTOysXe2X97GlTzkyaEeYw@jntp
Date: Tue, 04 Jun 24 22:40:19 +0000
From: Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>

Le 04/06/2024 à 19:34, Cardinal de Here a écrit :

> Jésus n'est pas Jean le baptiseur.

 Non, TOI, l'idiot, tu dis que Jésus n'était pas Jean le Baptiseur
(IC-XC) : IohanneC-XristoC.

 Tu me diras aussi que Superman n'est pas Clark Kent et que Napoléon
n'est pas Bonaparte.

 Je connais tout ça.

>La mère de Jésus Mariam et la mère de
> Iohanan Elisheba étaient apparentées.

 Quel pot!

 Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Ils habitaient
où, tes deux arsouilles?

 Regarde bien ta Bible, et réponds moi.

 Je te signe un chèque des huit cent mille dollars, et je t'envoie six
caisse de champagne avant dimanche,
si tu m'explique pourquoi, dans toutes les versions, depuis deux mille
ans, la Bible nous cache le nom
de cette ville... Faudrait surtout pas qu'on sache.

 Et puis si on savait, on se demanderait pourquoi Jésus est né dans une
"étable" et pas dans une maison normale.

 Car c'est comme dans Columbo et Hercule Poirot : "Ca tient pas une
seconde, m'dame", "Il y a quelque chose qui cloche, Hasting".

> Comme Elisheba épouse de Zakariah
> était fille de cohanim il est très probable que Mariam l'était
> également.

 Marie n'était pas la mère de Jésus, mais sa femme.

 Joseph n'était pas son père social, mais spirituel. Machiah Ben Joseph
Tsadik. Le Messie gentil qui ressemble à Joseph-le-Juste, prince
d'Egypte.

 Tes méconnaissances en hébreu et en Thora m'étonnent.

 Quant à Nazareth, la ville fut crée de toute pièce au VIII° siècle
par les croisés.

 Sept siècles plus tard, excusez du peu.

 C'est comme si tu parlais de San Francisco existant du temps de Clovis.

 Ce n'est pas très sérieux.

 Nazareth n'existait que dans les évangiles trafiqués, pas dans la
réalité.

 Je t'ai expliqué pourquoi Nazareth est venu à l'existence dans l'esprit
des hommes.

 Il fallait expliquer pourquoi, sur toutes les oeuvres d'art antiques, la
croix portait "IOHANAZREXIVDAEORVM".

 On a alors inventé un IOHA, puis un NAZREX, sans se rendre compte que
IOHA ne voulait rien dire, pas plus que la syntaxe latine, complétement
ridicule.

 Montre la grosseur de ta bite, c'est important la bite.

 Si tu veux éclairer le monde, et ne pas le laisser dans sa merde
épouvantable, sors tes couilles!

 Réfléchis!!!

 Deviens comme moi un gros con vulgaire mais d'un génie qui agit comme
des claques dans la gueule (tel un Jésus distribuant les pains dans la
gueule pour réveiller le bon peuple, et METS les césures au bonne
endroit.

"IOHANAZREXIVDAEORVM".

 Montre toi bon latiniste bordel de merde, avant que je m'énerve contre
toi.

 Tu veux finir grillé comme un poulet en enfer, ou quoi merde?

 R.H.