Deutsch   English   Français   Italiano
<ITQDD4620lgGjpnaoNJqQK0ABzc@jntp>

Subject: Re: Spinors et =?UTF-8?Q?interpr=C3=A9tation=20physique=20de=20l=27=C3=A9?=
 =?UTF-8?Q?lectron?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: vDjwohb__1heYyyqPr5T4C7Pwzo
JNTP-ThreadID: 663f4c5a$0$7542$426a34cc@news.free.fr
JNTP-ReferenceUserID: 34@nemoweb.net
JNTP-Uri: https://www.nemoweb.net/?DataID=ITQDD4620lgGjpnaoNJqQK0ABzc@jntp
Date: Wed, 02 Oct 24 14:08:36 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@liscati.fr.invalid>

Le 02/10/2024 à 15:47, JC_Lavau a écrit :

> N'oublie pas d'exhiber les diffractions électroniques que TU as réalisées.
> Détails du protocole ?

Meuh c'euh qu'un guignol!

Il a jamais rien foutu de sa vie.

Hormis une video que je n'ai toujours pas compris sur la synchronisation
des horloges, avec une pastèque qui se déplace de gauche à droite et
inversement, il a jamais rien produit.

Alors il se contente d'essayer de dézinguer ce que les autres font.

C'euh qu'un bouffon!

Maintenant, mon cher Jacques, il faut que tu exaltes tes qualités
humaines envers lui.

Jean-Pierre veut donner une définition de ce qu'est un hyperplan de
simultanéité vu qu'il a vu ça dans l'une de mes majestueuses
productions, et il cherche des amis pour chercher à définir ce que
monsieur le docteur Hachel veut dire par là.

Perso, j'ai dit que je répondrai pas, parce que n'importe quel élève de
classe de seconde de lycée peut le  comprendre de lui-même, sinon il va
falloir que je lui enseigne les trois identités remarquables.

Il parait que Jean-Pierre veut donc en donner la définition, mais que
c'est tellement beau qu'il ne veut pas la révéler en public, et qu'il
l'aurait crypté.

Si, si.

Regarde:

 Il peut le faire.

 Il est fou.

 Moi, je lui demanderais pas ses travaux sur la diffraction électronique.
Mais il est même pas capable de remonter sa montre.

 R.H.