Deutsch   English   Français   Italiano
<J3MhO.22159$jB6b.3308@fx12.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_procureur_g=C3=A9n=C3=A9ral_du_Kansas_poursuit_P?=
 =?UTF-8?Q?fizer_pour_d=C3=A9clarations_trompeuses?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Fri, 5 Jul 2024 08:06:33 +0200

Le 04/07/2024 à 23:18, llp a écrit :
> Olivier @<olivier@monarobase.it>  composa la prose suivante:

> Bien lire ce à quoi*tu réponds*  et non ce à quoi*tu aimerais*  répondre.
> Donc je ne confonds rien.

Rappelons que les tests phase 3 des vaccins ARNm ne portaient ni sur la
maladie covid, ni sur les hospitalisations, ni sur les décès (en
particulier l'effectif était bien trop réduit), mais sur la réduction du
nombre de "cas" (symptomatiques ou asymptomatiques) ce qui est différent.
Les statistiques de décès toutes causes confondues ne permettent pas de
déceler une diminution de mortalité causée par ces vaccins-là. Les
calculs statistiques fondés sur des modèles épidémiologiques non validés
ne sont pas des preuves scientifiques.