Deutsch   English   Français   Italiano
<KG2dnTJj4uh1tnf4nZ2dnZfqnPqdnZ2d@giganews.com>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_R=c3=a9alit=c3=a9_des_interactions_quantiques?=
Newsgroups: fr.sci.physique
From: Ross Finlayson <ross.a.finlayson@gmail.com>
Date: Thu, 7 Mar 2024 13:04:49 -0800

On 03/07/2024 10:28 AM, Ross Finlayson wrote:

> C'est un video que considre les conditionnes Aspect-type,
> c'est a dire, a M.  Alain Aspect.
>
> Ces jours on peut dire "photino", c'est comme tachyon.
>
> Alain Aspect et John Bell decrive situations tachyonique,
> mais, ils sont "locale", vis-a-vis les situations habituelle,
> du, neutrinos, generalement, avec leur reflections et
> aussi dans le flux tachyonique, comme "gravitinos"
> peut avoir, dans un theorie ou la vitesse de gravite,
> c'est infini.  (Sol et ses planets s'observent ca.)
>
> Einstein a deja ecrivait "SR, c'est locale".

C'est comme le principe d'Huygens, ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Huygens-Fresnel
https://en.wikipedia.org/wiki/Huygens%E2%80%93Fresnel_principle

La theorie des supercordes, c'est simplement cordes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

"modern metaphysics: (moi-meme)
https://www.youtube.com/watch?v=NDbNCQPWpuE&list=PLb7rLSBiE7F4eHy5vT61UYFR7_BIhwcOY&index=30