Deutsch   English   Français   Italiano
<KGx4RkL2XktJY4Qeg9b6A6ZoC-E@jntp>

Subject: Re: carte soudeuse par point
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: 3SPwg6FTTC_2IU623rH2F3nQFdQ
JNTP-ThreadID: h4MoaJZn9mv6Rn8Pejt0nA40HGM
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=KGx4RkL2XktJY4Qeg9b6A6ZoC-E@jntp
Date: Mon, 03 Apr 23 06:41:03 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 02/04/2023 à 21:56, Claude M a écrit :

> Bonsoir Bernard
>
> Moins cher ?
>
> Le 1er Avril c'était hier...
>
> Quand je vois 8 euros, ( sans le port)  ce n'est même pas le prix des
> composants.

................ en France !

> Je ne comprend pas bien la question...

J'y réponds dans un autre post

> Claude M

Tiens par contre j'ai l'impression que Aliexpress s'est mis au diapason de
la SNCF ou Air France car au fur et à mesure que je fouine pour trouver
le plus avantageux (prix, temps de mise à disposition frais de port etc)
je me rends compte que les prix changent

J'avais trouvé une carte à 10 euro frais de port compris et je l'ai mis
en attendant dans le panier pour comparer avec d'autres cartes que j'aurai
trouvé par la suite

Cela est très marrant mais après un long moment lorsque je suis revenu
au panier  le prix était passé à 13 euro et impossible de retrouver
celui à 10 euro

J'ai vu que pour un billet d'avion ou de bateau  (et on en prends quelques
uns dans l'année) par exemple il fallait faire une recherche sur un PC
pour l'IP de sa carte WIFI  et une fois trouvé en ayant choisi celui qui
convient quand la décision est prise plus tard  de le commander sur un
autre PC  car si tu reprends le même PC tu t'aperçois que le prix a
été augmenté alors que sur le PC qui n'a pas encore fait de recherches
multiples mais une seule le prix est le même que plusieurs heures
auparavant ou la veille.

Je l'ai constaté plusieurs fois