Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3f9d1fe75ce7f12298a20f@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =Pourquoi_2_vaccins_en_meme_temps=
Date: Sat, 21 Oct 2023 00:38:56 +0200

In article <65325904$0$25942$426a74cc@news.free.fr>, Popol@pas.la.invalid says...

> Oui et non
> Je ne sais ou vous habitez mais le pharmacien est généralement dans un
> secteur concurrentiel et tout client est potentiellement intéressant. Le
> toubib est lui largement débordé par les demandes de consultations et de
> nouveaux patients cherchant un référent. Le dentiste ça dépend. Dans mon
> coin je n'ai jamais vu un toubib faire une prise de sang (qu'en fait-il
> ? où la dépose-t-il ? qui vient la chercher ?)
Je ne vais pas argumenter sur le début de la réponse, mais au sujet des prises de sang:
Vos 3 questions se résument à: Quelqu'un vient chercher les flacons et les portent à un
laboratoire.

> PS :
> - le toubib ne prend plus les patients au téléphone depuis longtemps, la
> secrétaire filtre. C'est et c'était très pénible quand lorsque en
> consultation dans le cabinet du toubib, il prenait une urgence au
> téléphone devant toi.

Ce n'était pas le cas, car il réservait un petit créneau horaire en n'étant pas en
consultation. DONC pas de perturbation pendant les consultations, sauf si le labo l'informait
d'un résultat d'analyse inquiètant.

> - la secrétaire est formée et compétente.
DEVRAIT ËTRE ...