Deutsch   English   Français   Italiano
<MjadneFsja7ec8z7nZ2dnZfqn_sAAAAA@supernews.com>

From: P Cormoran <pc@ue.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: L'imposture du RN est totale !
Date: Sat, 22 Jun 2024 17:09:40 +0200
References: <YAQF8oHKqG39Fn_LTlNmNzMCJ8U@jntp> <v513gf$2i3dm$1@dont-email.me> <667413df$0$7536$426a74cc@news.free.fr> <v514c6$2i85d$1@dont-email.me> <66765db3$0$8233$426a74cc@news.free.fr> <v567je$3n242$1@dont-email.me> <6676d585$0$8219$426a74cc@news.free.fr> <v56kr9$3ph3m$1@dont-email.me> <6676d83d$0$3300$426a74cc@news.free.fr> <v56lt0$3pnhl$1@dont-email.me> <6676e818$0$11705$426a74cc@news.free.fr>

San Antonio a formulé la demande :
> P Cormoran vient de nous annoncer :

> Mais te rends tu seulement compte que le RN n'a encore jamais été au pouvoir
> ???
> faut stopper tes fantasmes à la con, un moment !

Non mais il supprime déjà pas mal de promesses avant, ses électeurs les
avaient bien gobées...