Deutsch   English   Français   Italiano
<N82WN.1508694$Rq2.295971@fx15.ams4>

Subject: Re: l'Irlande veut abattre 200 000 vaches en 3 ans
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 24 Apr 2024 09:03:09 +0200

Le 24/04/2024 à 06:52, roaringriri a écrit :

> OK, pas la seule, mais peut être la plus importante.
>
> Il faut impérativement cesser de qualifier d'"écologistes", les zélotes
> de  l'écologisme de conseil d'administration.
> Ces gens n'ont absolument rien d'écologiste./
>
> -Ces gens qui ont fait une promotion intensive du diesel, quand il était
> absolument insupportable, et le condamne aujourd'hui, alors qu'il
> devient aussi propre que les autres carburants.
> -Ces gens qui ont fait une promotion intensive du lampes dites "basse
> consommation", c'est à dire des tubes fluos (à la vapeur de mercure
> [...]

Le pire problème causé par les écolos de salon comme les Alfs est leur
incapacité d'apprendre de leurs erreurs qui résulte de leur vision
purement idéaliste de leur environnement. Il est probable que Alf n'a
jamais réalisé dans toute sa vie quelque chose qui marche correctement
et serve à quelque chose (que ce soit utile ou néfaste, bon ou mauvais).
Ou alors c'était il y a longtemps et il a oublié.