Deutsch   English   Français   Italiano
<OGLV84JWAwkjpCoUEgz8yEcWJIo@jntp>

Subject: Re: Temps de vol =?UTF-8?Q?=C2=AB=C2=A0quantique=C2=A0=C2=BB=C2=A0=3F?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: 6uCxW5GkusjKRcSFVqcxgKlSQcY
JNTP-ThreadID: K7PcnihUYv-n2ZGhy9e735CiVq8
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=OGLV84JWAwkjpCoUEgz8yEcWJIo@jntp
Date: Sun, 02 Apr 23 11:45:34 +0000
From:  Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 02/04/2023 à 07:57, robby a écrit :
> Le 01/04/2023 à 22:57, JC_Lavau a écrit :

> mais encore une fois, il y a une démarche bien plus simple a faire quand
> tu t'étonne a la lecture d'un article: tu contacte l'auteur et tu le
> questionne ( mais de façon aimable, civilisée, modeste, et sans
> digressions, bref pas comme tu fait dans tes posts et écrits ).

 Robby, tu arrêtes tes conneries.

 Tu crois vraiment que si tu questionnes un auteur, il va te répondre?

 C'est de la plaisanterie.

 Bon, Hachel oui, il répondra toujours, mais moi, tu me connais.

 Hachel, c'est des milliers de réponses, des milliers de précisions (sur
les forums aussi), des centaines et des centaines de coups de bite dans le
cul à tous les fainéants de la terre, des réponses immédiates
et à domicile à trois heures du matin, les nuits, les week-end, les
jours fériées, les dimanches, pour tous les appels de détresse urgent,
etc...

 J'en ai jamais loupé un seul.

 Le Nobel de la présence physique.

 "Comme vous on en trouvera pas beaucoup d'autres, c'est fini, ce temps
là" m'ont dit un jour un maire de village et un directeur de centre
hospitalier,  plus intelligents que l'autre taré d'YBM qui ne se complais
que de rouler les gens dans la merde, tenter de les humilier et de les
discréditer, se croyant lui, le summum de la science mathématique
humaine.

 Mais tu crois que les autres hommes, remplis de suffisance et de petits
bras, répondent aux questions?

 Robby, je te supplie de présenter des excuses aux lecteurs de
fr.sci.physique pour propos stupides.

 Et je dirai rien, je ne me moquerai pas de toi.

 Sois gentil.

 R.H.