Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\includes\artfuncs.php on line 21
Failed to connect to MySQL: (1203) User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections
Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\index.php on line 66
Article <RKUwUS_AKk-pueC3MEDqgwOuz70@jntp>
Deutsch   English   Français   Italiano
<RKUwUS_AKk-pueC3MEDqgwOuz70@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Th=C3=A9ories=20correctes=20mais=20fausses?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: E0Selry65YUtMZ0171H9yrkgWhQ
JNTP-ThreadID: da40a6a5-1909-4fbb-a00b-45436ae5dd56n@googlegroups.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=RKUwUS_AKk-pueC3MEDqgwOuz70@jntp
Date: Thu, 19 Oct 23 12:23:41 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 19/10/2023 à 12:34, Yanick Toutain a écrit :

> PS
> QUOTE "Yanick serait considéré, grâce à sa doctrine w=v+u
> comme le plus grand physicien de l'histoire de l'humanité"
> /QUOTE
> Non
> .....comme celui qui a prouvé les vitesses absolues de Newton grâce à la
> physique quantomique de Democrite pour la cohérence Et grâce à des dispositifs
> expérimentaux pour la pertinence (donnant la valeur de notre vitesse absolue.)
> NB Je suppose que "MES " transformations de Newton ...quelqu'un les a déjà
> écrites sinon ajoutez ça à  la liste

 Non, non, elles sont déjà connues les transformations de Newton.

 Je les reprends ici :
 On les appelle les transformations de Galilée-Newton-Toutain (en forme
positive)
 x'=x+vt
 y'=y
 z'=z
 t'=t

 Mais bon ça fait quand même un peu fade face aux transformation de
Poincaré-Hachel (en forme positive):

 x'=(x+Vo.To)/sqrt(1-Vo²/c²)
 y'=y
 z'=z