Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\includes\artfuncs.php on line 21
Failed to connect to MySQL: (1203) User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections
Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\index.php on line 66
Article <RR0pWx7u0wQlw-vvO-Voc9LBXBk@jntp>
Deutsch   English   Français   Italiano
<RR0pWx7u0wQlw-vvO-Voc9LBXBk@jntp>

Subject: Re: Attentat contre Trump
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: e4VLL7gCX8ae9qhYEUjQ6mUFO4k
JNTP-ThreadID: DdfJuvwhtzBZ2MI3nZuAKi4tWNA
JNTP-ReferenceUserID: 21@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=RR0pWx7u0wQlw-vvO-Voc9LBXBk@jntp
Date: Fri, 19 Jul 24 09:01:34 +0000
From: =?UTF-8?Q?Se=5Fjam?= <no_reply@noreply.lune>

Le 19/07/2024 à 07:36, K. a écrit :

> Tout cela est fascinant et, en même temps, assez désespérant. La Belgique,
> qui est au cœur de l'UE, qui abrite ses institutions, se montre incapable de
> dépasser ses propres clivages internes, linguistiques et - plus largement -
> culturels.
>
> Elle apparaît ravagée par un nationalisme d'un autre âge, alors que l'UE a
> été conçue au départ précisément pour en finir avec le nationalisme... Tout
> cela n'est pas très encourageant.
>
> En tout cas merci pour cet éclairage qui montre que le problème va bien
> [...]

J'ai oublié de mentionner que tout ça est évidemment exploité par la
classe politique, pour faire simple, on pourrait dire que les wallons sont
les arabes des nationalistes flamands. Ici, on a pas de grandes ambitions,
"on fait avec" "en stoemelings". En écrivant ces lignes, je constate que
les wallons ne sont pas nationalistes, ni les bruxellois ? ? ? me
trompe-je ? ? ?, si oui, pourquoi ? Mystère.

L'UE, l'OTAN, etc c'est la région de Bruxelles-Capitale, qui se verrait
bien Bruxelles DC paradis fiscal :-)

En minorant un peu, tout ça dans un rayon de 60 km autour de Bruxelles.

Pour les panneaux routiers, il y a aussi la communauté germanique avec ce
double panneau
Butgenbach
Bütgenbach
C'est le pays du surréalisme aussi.