Deutsch   English   Français   Italiano
<SOn2N.676093$MyOe.339289@fx03.ams4>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFVuZSDDqXBpZMOpbWllIGRlIHRlc3Rz?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Tue, 7 Nov 2023 10:53:53 +0100

Le 06/11/2023 à 18:28, Olivier@ a écrit :

> Hu, hu, hu.

Mon médecin habituel était malade quand j'ai eu des symptômes qui
pouvaient être ceux du covid-192 début mars 2020. Quand je l'ai revu
plusieurs mois après, il m'a dit qu'il était alors arrêté pour cause de
covid et que d'ailleurs, il avait beaucoup moins de patients puisque les
consignes étaient d'appeler le 15 puis, éventuellement, d'aller
s'entasser aux urgences. Je rentrais de voyage et n'était pas au courant
de ces consignes. Le médecin qui m'a pris, n'avait personne dans sa
salle d'attente. Il m'a ausculté et m'a fait une ordonnance tout à fait
classique pour un infection respiratoire d'hiver. Tout s'est très bien
passé.