Deutsch   English   Français   Italiano
<Suas4sKarK3hh-0ibUBVqg0lLvE@jntp>

Subject: Re: Comment synchroniser correctement un =?UTF-8?Q?r=C3=A9f=C3=A9rentiel?=
 =?UTF-8?Q?=3F?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: jVxp91BkFYNbDg8dCmb6DaiTZMM
JNTP-ThreadID: DnddqbAnAQOL-AF_vK5KmzKrIks
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=Suas4sKarK3hh-0ibUBVqg0lLvE@jntp
Date: Sun, 24 Sep 23 17:55:01 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 24/09/2023 à 19:18, Python a écrit :

> Le vermicelle que tu as dans le slip ne risque pas d'emmancher qui
> ou quoi que ce soit...
>
> J'ai démontré que ta prétendue contradiction sur les vitesses apparentes
> était du bidon.
>
> J'ai démontré que tes affirmations sur les référentiels accélérés
> étaient contradictoire avec d'autres de tes affirmations et contredisent
> directement le principe de Relativité.
>
> Je comprends que ça t'irrite, tu devrais essayer l’honnêteté
> intellectuelle et reconnaître que tu avais tort. Je sais que
> ce n'est pas ton habitude du tout, mais tu devrais essayer.

> [...]

Je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant.

Ca t'amuses de te faire défoncer la gueule sur usenet?

Mais t'es malade, mec.

T'es un grand malade.

Pour le reste, oui, j'invite l'humanité à venir se frotter contre moi,
et à se prendre, toujours, toujours, toujours, le plus formidable coup de
poing dans la gueule qu'elle pourra se prendre.

Tu penses qu'un petit rigolo comme toi, psychopathe, sexuallement

R.H.